bonsoir "bhalbhal hhhh"
prego sorella chaimae (dsl pour le retard du message parcequ'il traverse meme les ocean hhhh )
oui en dirais j'apprend encore l'italienne dans la vie quotidienne , mais l'englais c'est la langue officielle de l'universitè , mais aussi je suis entrins d'apprendre la l'angue allemagne , c'est obligatoire ici dans cette universitè , parceque cette ville etais gouvernè par les allemagne , mais maintenant par l'italy mais plus de 80 % parle allemange ,
enfaite ce qui est important ici c'est les langue .
non la capitale c'est rome, je suis très tres loins , je vie a bolzano(bozen) c'est completement au nort ;
pour les italien comme toutes le rest du monde il y'a des mauvais et des bon gens , mais generalement il sont bien eduquè bien organisè ............ , enfaite tres devellopè de nous (la parti du nort )
les marocain ici , sont en bas , font des travaux de niveau bas , aussi se comporte tres male, malheureusement , le maroc est male represantè, il se faut que la nouvel generation change cette image.
dis moi chaimae tu as parlè des conditions et les dificultès , quel sont , et coment ca deroule au exams , et coment vas les amis de notre classe ..